Opération Regard de Pro : Crizal®

Essilor vous donne rendez-vous chez Pieraut.com à Yutz et à ThionvillePROTÉGEZ VOS VERRES ET VOS YEUX  DES ENNEMIS DE LA VISION
ET VIVEZ EN PLEINE LUMIÈRE
AVEC LES VERRES ESSILOR®

À la sortie de l’hiver, lorsque les jours commencent à rallonger,
nous sommes tous à la recherche du moindre rayon de lumière.

Mais cette abondance de lumière peut également être source de reflets particulièrement gênants pour les porteurs de lunettes. Et ce, à l’intérieur comme à l’extérieur. Le traitement antireflet Crizal Forte® UV contribue à protéger vos verres et vos yeux :
vous vivez en pleine clarté et êtes protégés des ennemis de la vision.

Retrouvez le traitement Crizal Forte® UV d'Essilor, disponible chez votre opticien Pieraut.com

Découvrez les verres Crizal® Prevencia® d'Essilor dans votre magasin d'optique à Yutz et à Thionville
Votre magasin de lunettes à Thionville et à Yutz vous recommande les verres Crizal® Prevencia® d'Essilor
Vous êtes soucieux de votre capital visuel ?

Nous vous recommandons le traitement antireflet d’Essilor  Crizal® Prevencia®. Il prévient le vieillissement précoce de vos yeux en contribuant à vous protéger des rayons nocifs de la lumière émise notamment par les écrans, les leds et le soleil(2) tout en préservant votre bien-être en laissant passer la lumière essentielle à votre qualité de sommeil et votre bonne humeur…

Vous souhaitez privilégier l’esthétique de vos verres et de votre regard ?

Découvrez le nouveau traitement antireflet d’Essilor Crizal® Sapphire +™,  une façon sensationnelle de voir et d’être vu. Essilor a imaginé un traitement antireflet combinant à la fois clarté  de vision, confort optimal  et esthétique… Crizal® Sapphire +™ capture les parasites lumineux venant de tous les angles et sur les 2 faces de vos verres pour une image plus pure et des verres plus esthétiques, presque invisibles.
Quand la transparence sublime la lumière présente dans nos vies.

(1) Indice de protection global du verre : l’E-SPF est un indice de protection développé par Essilor, validé par des chercheurs indépendants, certifiant le niveau de protection UV global d’un verre. Mesure de la performance des verres uniquement : l’indice E-SPF n’intègre pas les UV entrant directement dans l’œil sans interaction avec le verre, qui dépendent de facteurs externes (morphologie du porteur, forme de la monture, conditions de port…). E-SPF = 35 pour tous les verres labellisés Origine France Garantie, traités Crizal Forte® UV, Crizal Forte® Prevencia® ou Crizal® Sapphire+™, en matériaux Stylis®, Ormix® et Airear®. Mesures E-SPF : organisme tiers indépendant, États-Unis 2015. Plus d’informations sur www.essilor.fr.

(2) Crizal® Prevencia® filtre 20 % de la lumière bleu-violet nocive, réduisant ainsi de 25 % la mort des cellules rétiniennes. Le filtrage de la lumière bleu-violet peut légèrement différer en fonction du matériau du verre. Dans les expériences in vitro conduites par Essilor et l’Institut de la vision à Paris, des cellules de l’épithélium pigmentaire rétinien ont été exposées à de la lumière bleu-violet, reproduisant ainsi l’exposition physiologique à la lumière d’un œil humain âgé de 40 ans.

Ce dispositif médical est un produit de santé réglementé, qui est livré à l’opticien dans une pochette marquée CE conformément à la réglementation. Il doit être monté dans des montures ophtalmiques par des opticiens qualifiés. Nous vous invitons à lire attentivement les instructions figurant dans le dépliant accompagnant le certificat d’authenticité.

Toutes les marques citées appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Crédits photos : Shutterstock. 8294 – GE Communication pour Essilor. 03-2018.

Source : Essilor