Les traitements de surface

 

Plus de 95% des porteurs de lunettes bénéficient d’un traitement de surface sur leurs verres correcteurs : du simple vernis durcisseur au traitement antireflet le plus abouti.
Ces traitements sont loin d’être superflus, car au-delà d’une simple correction, les verres doivent également vous apporter esthétisme et confort optimal.

 

      • Le vernis durcisseur est indispensable sur les verres organiques car la matière du verre est très sensible aux micro-rayures.

 

 

        • L’antireflet est un traitement spécial réalisé sur la surface du verre lors de sa fabrication, qui permet d’améliorer la netteté, le contraste, la précision de votre vision et supprime l’éblouissement.

 

Plus transparent, le verre est plus esthétique et permet à votre entourage d’apprécier votre regard au lieu d’avoir des reflets parasites qui masquent vos yeux. Indispensable pour les personnes soucieuses de leur apparence.

 

Attention ! Il existe plusieurs niveaux de performance.
Le niveau de qualité de votre traitement antireflet est à déterminer avec votre opticien selon vos activités, vos besoins et selon les critères suivants :

- Pour limiter les risques de rayures, gênantes pour le confort visuel : traitement durcisseur

- Pour réduire le dépôt de poussières : traitement anti-poussières

- Pour éviter que de l’eau ne se fixe sur le verre (en cas de pluie par exemple) : traitement hydrophobe

- Pour faciliter l’entretien quotidien : traitement anti-salissures pour protéger des UV : traitement anti-UV


VERRES ANTI-REFLET CRIZAL UV

 

Le meilleur traitement pour protéger vos yeux contre les agressions quotidiennes des UV grâce à une technologie exclusive qui permet de réduire la quantité d’UV qui rentrent dans vos yeux.
Les verres Crizal Forte UV garantissent le meilleur E-SPF pour des verres blancs.


VERRES CRIZAL PREVENCIA LUMIERE BLEUE UV

 

Une innovation qui filtre sélectivement la lumière bleue, afin de préserver votre bien-être et prévenir le vieillissement précoce de vos yeux (en particulier la rétine) tout en vous protégeant des rayons nocifs de la lumière.
Ce traitement allie l’ensemble des niveaux de qualité des antireflets.